vendredi 2 octobre 2015

[25.09.15] Tu Cara Me Suena • Gala 2

    
    
Télévision > Tu Cara Me Suena > [25.09.15] Gala 2 (15 photos) 

Adrián Rodríguez met le chapeau lors du second gala de 'Tu cara me suena' pour imiter El Barrio et chanter son succès de 2003 ‘Ángel Malherido’. Le participant de Tu cara me suena assure à Manel Fuentes qu'il a le flamenco en lui et que cette chanson lui rappelle son grand-père. Àngel Llàcer dit qu'Adrián Rodríguez est le gagnant de Tu cara me suena car il ne s'est caché derrière aucune chorégraphie. Je vous laisse ici quelques vidéos de la deuxième émission. De plus, si cette votre prestation préférée de la soirée, vous pouvez voter pour lui au sondage d'Antena 3.


Adrián Rodríguez se pone el sombrero en la segunda gala de 'Tu cara me suena' para imitar a El Barrio y cantar su éxito de 2003 ‘Ángel Malherido’. El concursante de Tu cara me suena le asegura a Manel Fuentes que lleva un flamenco dentro y que está canción le recuerda a su abuelo. Àngel Llàcer dice que Adrián Rodríguez es el ganador de Tu cara me suena porque no se ha escondido detrás de ninguna coreografía. Os dejo aqui algunos videos de la segunda gala. Ademas si fue vuestra actuación favorita de la noche podéis votar por el en la encuesta de Antena 3.









Audiences | Audiencias 
21.7% de share et 3 133 000 télespectateurs
21.7% de share y 3 133 000 espectadores

Lors de la prochaine émission, Adrián imitera Nicky Jam | En la proxima gala Adrián imitara a Nicky Jam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire